mardi 23 septembre 2008

Angelina... Julie



J'ai toujours été une fan du lip gloss, et j'adore essayer les nouveautés. Un soir où je partageais un yogourt glacé avec ma belle-soeur Sabrina, elle m'a parlé de son baume à lèvres miracle, le Nutrisource lèvres de Biotherm. J'étais sceptique, donc j'ai décidé de m'en procurer un pot afin de l'essayer.

Après une seule utilisation: magique! Mes lèvres sont douces comme de la soie, very kissable. De plus, je l'ai appliqué avant de dormir et le lendemain matin, je me sentais comme Angelina Jolie; j'avais vraiment la sensation que mes lèvres étaient beaucoup plus pulpeuses. Le secret de ce produit chouchou réside dans sa combinaison de 5 lipides biologiques d'origine naturelle qui lissent la surface des lèvres pour éliminer la desquamation (les fameuses "petites peaux mortes").

Bref, à 20$ le pot, pour un produit de qualité, je trouve que l'achat en vaut vraiment la peine. Bientôt, les gens vont commencer à m'appeler Angelina... Julie :-)

Aucun commentaire: